la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guerre des Clans

A vous d'incarner un chat sauvage. Intégrerez vous un clan ? Comment survivre dans des lieu hostile ? A vous de le découvrir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plume inocente

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume inocente

Plume inocente


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Plume inocente  Empty
MessageSujet: Plume inocente    Plume inocente  Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:17

Présentation

Carte d’identité.

Nom : Plume innocente
Âge : 51 lunes
Clan : Clan du vent
Rang : Guerrisseuse



Qui je suis vraiment.


Description Physique : Je suis siamoise. J'ai suis beige avec les oreilles et la tête maron. J'ai de long poil tout doux et duvéteu. J'ai aussi des yeux bleu pur. Mes pattes sont grandes mais très peu musclé. Oui je ressemble plus a une petite boule de poil attachante. Je suis légère et pur comme un plume qui volerais au vent.

Description Mentale : Je suis une des chattes les plus gentilles. Toujours prête a aidé, toujours très serviable. Je ne connais pas la haine. La guerre entre les clans ne m'interresse pas. Si quelqu'un est bléssé qu'il soit dans mon clan ou dans un autre je l'aiderais. Je me guidé par le clan des étoiles et par mon instint au quotidien. La méchanceté me blesse. Je suis très sensible. C'est cette ssensibilité qui me rend très attentif aux autres. Je ne suis pas du genre a trahir un secret et très fidèle. J'adore conseillé les autres chats pour les guider celon le choix du clan des étoiles.

Histoire : Je suis née dans les clan du vent. Quand je suis née mon poil était déja blanc beige et marron. Mon pelage était déja duvéteu. J'était une parfaite boule de poil nommé simplement petite plume. J'ai grandit et a l'age de mes 6 lune j'ai été nomme apprentis. "Nuage de Plume fait si! Couche toi ! Sent l'aire! Mais éssaie de tuer cette souris ! Attaque moi ! Pas comme sa ! T'ess nul a rien ! Non pas sa non plus! Tu es bonne à rien ". J'étais un cas désespéré. Je n'avais rien du'une guérrière. J'étais toujours un toute petite boule de poil adorable. J'étais totalement incapable de me battre. Ma chef a eu l'idé de me nommer apprentis guérrisseuse. Oui j'allais être guérrisseuse. J'en avais toujours révé en secret. Sa me plaisait vraiment. J'ai rapidement tout apprit. Je remplaceait souvent mon mentor. J'étais encore apprentis et il me confiait des chat gravement bléssé. Je ne savais pas que c'était parce qu'il était fatigué. Il as rejoint le clan des étoiles quand j'ai été nommé guérrisseuse. J'avais l'impréssion qu'il attendait pour mourir. J'ai randi et je suis devenue très sage.

Qui je suis hors rp.

Prénom ; Kenza
Fille ou Garçon ; Fille
Age ; 11ans
Comment avez-vous connu le forum ; je me suis trompé en tappant l'adresse
Votre présence sur le forum ; 7/7 (24h/24 ? Plume inocente  Icon_razz Plume inocente  Icon_razz )
Double Compte ? ; Non
Code règlement ; flood
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume inocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Avant le rp :: Présentation-
Sauter vers: