la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guerre des Clans

A vous d'incarner un chat sauvage. Intégrerez vous un clan ? Comment survivre dans des lieu hostile ? A vous de le découvrir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau

Fléau


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

La pierre  Empty
MessageSujet: La pierre    La pierre  Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:44

Une pierre immense. Couleur sang. Quand les chef et guérrisseur viennent l'endroit s'assombrit. Une brume mystérieuse remplie les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oublie des Nuits
Admin
Oublie des Nuits


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

La pierre  Empty
MessageSujet: Re: La pierre    La pierre  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:41

*Oublie des Nuits était partie de son antre. Elle venait rendre visite aux ancêtre. Peut-être que ceux ci lui libéreraient une prophétie. Peut être que son père la guideras dans sa quête. Peut-être parlerait elle simplement à un défunt guerrier. Les expérience des défunts était toujours plaisante à écouter. Toujours palpitante. Ils les choisissait spécialement pour la réconforter. Seul les plus sombres guerriers racontait de lugubres histoire. Même leur mort était réconfortante, il racontait une brume bénéfique une libération, et parfois une joie. Il racontait aussi la sagesse et le savoir qui leur venait d'un coup. Sans pour autant donner de détails .De plus cela voulait dire que,pour elle et son clan, rien de grave ne se préparait. Elle appréciait voir son père aussi , qui a toujours été distant avec elle, même si cela signifiait une mauvaise nouvelle. Elle marcha a pas rapide sous terre. Elle marcha a pas rapide et des caillou tombèrent. Elle était dans la pièce. La pièce... la seul et unique... Plusieurs lune c'était écoulé depuis sa dernière visite. Elle s'en voulait énormément de ne pas être venue plus tôt. Elle se plaça au centre de cette endroit circulaire. Un frand fracas résonna. L'entrée de la Pierre de la mémoire venait d'être bouché. Elle se rappelait la première qu'elle était venue. Elle avait paniqué. Elle c'était inquiété. Elle était morte de peur. Heureusement cette fois elle était avec son père. Il l'avait consolé. Il l'avait préparé. Les défunts lui était apparue. C'était un doux moment. Elle n'avait pas compris. Elle n'avait pas compris la souffrance qui l'attendrais
Une jeune et longue nuit envahira les profondeurs
Elle n'avait pas compris. Comment deviner que cela signifiait que, même en tant qu'apprenti, elle dirigera. Depuis se temps elle a vécue des péripétie et aventure. Heureuse ou non .Des bonheurs et des tristesse marqué a jamais en elle, mais éternellement partagé avec les défunts. Ces derniers l'avait toujours soutenue, toujours guidée, et plusieurs fois sauvé. Pour rattrapé son absence elle pensait passer plus de temps. Elle espérait avoir l'honneur de pouvoir rester plus longtemps que d'habitude. Elle appréciait de pouvoir parler d'égale a égale avec les grands défunts. Ceux qui sont respecter depuis des centaines de lunes*
Guerrier défunt. Grand et respecté. Vous qui êtes morts pour nous. Vous qui nous avez protégez. Je viens vous implorer de venir a mes yeux. Je viens vous implorez de venir me libéré votre savoir.
*Une brume sombre et noir envahi l'endroit. Jamais elle n'avait connue de brume aussi épaisse. Jamais elle n'avait connue l'endroit aussi suffoquant. JAMAIS ! Elle ne voulait pas y repenser. C'était quand elle avait porté le corps de son père décédé,sauvagement assassiné, ici. C'était quand elle avait reçue ses vie et son nom. C'était si douloureux de repensé a cela. Tous les guerriers défunts c'était réunis pour accueillir son père. Elle avait comprit qu'elle ne le serrerait plus jamais dans ces pattes noires et blanche. Elle avait compris qu'elle ne pourrait plus le voir tous les jours. Elle avait comprit qu'ils ne pourrait plus se disputer avec lui. Elle avait comprit qu'elle était SEUL... Oublie des Nuits chassa vite ses pensée de son esprit. Elle ne voulait pas être coincé entre la pierre mystérieuse et la vie. On lui avait raconté que si son esprit n'allait pas uniquement et exclusivement aux ancêtre elle resterais coincée entre cette pierre étrange et la vie. On lui avait aussi raconté que sur les reflets de la pierre des chat était visible. Ces chats étaient les prisonniers. Puis on avait achevé par lui dire que le chef et le guérrisseur allié au clan et au ancien devrait prier dix lune de suite pour récupérer le prisonnier. Étant seul cela lui était impossible. Se devait être une simple histoire pour effrayer les jeune chaton car les défunt était bon. L'histoire réelle ou fausse ne pas se concentré sur son désir de parlé aux guerrier des temps ancien était un manque de respect. Pendant quelques instant ses pensé leur allait à eux et eux uniquement. Des centaines de silhouette de chat apparurent a ses yeux. La jeune chef s'effondra. Elle entendit des paroles lointaines. Elle vit silhouette noire, et peut être blanche s'approcher. Elle ne pouvait plus lutter pour la vie. Elle tomba dans se profond sommeil ,dont seul les défunts en connaissait le secret. L'heure devait être grave. Beaucoup plus grave que ses pires cauchemars lui aurait communiquée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chat.fr1.co
Fléau

Fléau


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

La pierre  Empty
MessageSujet: Re: La pierre    La pierre  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:22

(ouah jolie bravo tu me mets la pression la)

*Les temps était grave. Depuis plusieurs chacun attendait la venue de sa fille. Fléau n'avouerait jamais a qu'elle point il était fier. Elle arrivait. Ils avait tous entendue les petits cailloux tomber. Comme a son habitude elle venait toujours au bon moment. Il sentit ses pensé tourmenté. Le chef mort sentait que sa fille pensait a lui. Et il pouvait percevoir sa tristesse.*
Guerrier défunt. Grand et respecté. Vous qui êtes morts pour nous. Vous qui nous avez protégez. Je viens vous implorer de venir a mes yeux. Je viens vous implorez de venir me libéré votre savoir.
*Elle respectait la procédure. Malgré le temps elle n'avait pas oublier. La jeune apprentie avait grandi. Nuage des Nuits avait murie, forcé par la mort de son père. Maintenant Oublie des Nuits elle respectait scrupuleusement chaque règle. Une perfection inégalable. Que se passait t il ? Une vague de tristesse et de souffrance. Oui l'heure était grave. Oui tous les guerriers c'était réunis. Le chat noir à la patte blanche aurait voulue lui évité cela mais il n'était pas le seul maitre. Non ses pensés divaguait. Comment pourraient ils s'en sortir si le monde l'oubliait ? Elle c'était reprise juste a temps. Seul son père avait dut ressentir cette égarement. Tous les défunts c'était réunis. Tous pour l'emmener dans leur monde. Ils était plusieurs centaine. Voila enfin elle tombait pour les rejoindre l'histoire de quelques instants.*

*Dans une prairie. La prairie éternellement verte. Les arbres sont imposant. Les fleurs restent éternelle. Les feuilles sont toujours présentent. Une soleil brille. L'endroit est accueillant. Un endroit accueillant pour de sombre décision. Les morts importeront peu. Seul la vit du clan compte. Tous commencèrent a parler formant un brouhaha phénoménale. L'inquiétude battant a son plein. Il ne se sentait le courage de lui annoncé, sans indice. Fléau pensait l'abandonner. Mais tel était la décision des défunts. Tel cette décision serait respecté. Il hurla, de tous ses poumons des toutes ses forces et de tous son cœur. Les guerriers défunt c'était calmé. Un climat de non confiance régnait. Les petits bavardage furent vite réprimandé. L'atmosphère était pesante. Chaqu'un se dévisageait. Chaqu'un se tenait coupable. Et presque tous pensait que la jeune Oublie des Nuits n'arriverait pas a protégé se qu'ils avaient battie. Le chat noir a la patte blanche s'approcha de l'élue, sa fille. Il marcha gracieusement avec fierté et détermination. Il ne se devait de se tenir a son rôle et à sa. Qu'il l'aime ou qu'il la déteste cela ne devait rien changé. Tous dans son apparance montrait la froideur. Mais la pauvre petite n'était pas totallement revenue. Son rôle juste son rôle penat il. *
Bonjour Oublie des Nuits. Comment vas tu ? Cela fait fort fort longtemp que tu n'es pas venue. Cela n'est pas respectable. Nous ne t'en voulons pas. J'ai été choisi pour te distribué une prophétie des plus importante. Retiens la bien.
*Il parlait avec froideur. Une froideur de glace. Rien n'était fait pour la mettre en confiance. Rien n'était fait pour la réconforter. Qu'elle cruauté de la part des défunts. Mais c'est grace a cela qu'elle prouvera sa loyauté.*
Pour un souvenir
Le jour devrat se terminer
et pour cela :
L'orage devra bruler
Et l'eau s'évaporer
La brise devra se heurter a un mur
Et ce qui est sombre rejoindra le tonnerre l'eau et la brise
Le rouge saignera en sois
Et devra lutter contre quatre coeur.

Le souvenir sera menacé par ce qui brille le soir
C'est pour cela que le rouge dirigé par la nuit devra se battre contre tous
C'est pour cela que Le souvenir accueillera de nombreux rouge
Mais la nuit devrat vaincre
Si la nuit ne vaint pas l'ignorance reignera
Et la mort ne sait pas jusqu'a quand
*La première prophétie a délivré était terminé. Fléau l'avait dit avec éxactitude*
Ma fille veille a se que cette prophétie soit respecter.
*L'ambiance se détendit*
Revenir en haut Aller en bas
Oublie des Nuits
Admin
Oublie des Nuits


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

La pierre  Empty
MessageSujet: Re: La pierre    La pierre  Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:08

(merci mais toi tu me la mes encore +)
*Elle reconnut peu a peu une prairie. Plus elle ouvrait plus sa vue s'améliorait. La prairie était verte et grande. De grands arbres, des fleurs sublime, de belle feuilles vertes et un beau soleil. L'endroit était paradisiaque. Cela ressemblait à un rêve. Tout était parfait. Tout était si beau. Elle n'y était jamais venue. Oublie des Nuits pensait avoir tous découvert du monde des défunts. D'un coup elle se trouva bête. Les défunts ne lui aurait jamais fait tout découvrir. Surtout en si peu de temps. Leur confiance ne se gagne que durement. Et même de toute une vie cela est impossible. La jeune chatte était comme même fier de respecter les règles. Elle cherchait en vain le nom de cette endroit. La description parfaite lui rappelais quelque chose. Elle chercha dans ses souvenirs les plus profond. Elle chercha encore et encore. Voila ! Elle avait mis la patte dessus. Elle avait traversé le secret. Elle se trouvait actuellement dans la prairie éternellement verte. Mais...mais...comment est ce possible ? Le chat qui lui avait parlé d'un endroit paradisiaque éternellement vert lui avait dit que c'était l'endroit de crise. Que c'était l'endroit qu'elle ne devrait jamais. Que c'était l'endroit le pire. Sa beauté était tel que seul les pires décision et prophétie serait annoncé ici. Son effroi était si grand qu'elle manqua de pleurer. Son effroi était si grand qu'elle n'avait pas remarqué tous les chat qui l'entourait. Maintenant elle pouvait les voir distinctement. Elle les reconnue pratiquement tous. Certain elle leur avait parlé sans but. D'autre lui avait libéré une prophétie. Les autres elle en avait entendue parlé dans des histoires de grands guerriers. Ils étaient tellement important aux yeux de chaque chat du clan du sang. Que se passait il pour une tel réunion ? Elle s'inquiétait énormément. Son devoir était de se reprendre. Ce qu'elle fît aussitôt. Son devoir était d'être exemplaire. Elle le respectait du mieux qu'elle pouvait. Un bruit intenable commença. Chaque défunt parlait avec affolement sans repère. L'inquiétude...l'inquiétude résonnait... Elle reconnue son père hurler. D'un crie déchirant. Un crie qui venait du plus profond de lui. C'était lui qui avait été désigné pour lui remettre la nouvelle. Aucune confiance régnant. Aucune jovialité. Le moindre petit bardage était sèchement et sévèrement réprimandé. Elle se sentait suffoquer. Ce n'était pas un effet normale. C'était le climat. Les défunts n'avait pas l'aire de le ressentir ainsi. Chaque chat se regardait avec mépris. Chaqu'un avait l'air de dire "Tous ce que va se passer c'est de ta faute". Elle sentit aussi du mépris envers. Comme si ce n'était qu'un imcapable. Le pire était son père. Il n'était pas normal. Comme si....comme si... lui était coupable. Elle savait que c'était faux. Elle savait que remettre une prophétie a sa fille était une déchirance pour lui. Son père s'approcha encore. Son père la regardait avec une pointe de pitié. Pour le réconforter elle montra sa détermination et sa confiance. Rien de tous se qu'ils allait lui anoncer ne l'éffrairait.*
Bonjour Oublie
des Nuits. Comment vas tu ? Cela fait fort fort longtemp que tu n'es
pas venue. Cela n'est pas respectable. Nous ne t'en voulons pas. J'ai
été choisi pour te distribué une prophétie des plus importante. Retiens
la bien.
*Le ton lui glaça les os. Cela faisait partie de sa mission. Ceux qui libérait une prophétie ne devait jamais être amicale. Son père faisait un reproche. Mais a qui ? Elle se concentra sur la prophétie et la prophétie uniquement. A cet instant cette chose était la plus importante*
Bonjour, grand guérrier défunt. Je vous en remercie je vais bien. Voyé moi désolé de ne pas être venue. Je le sais que cela n'est pas respectable. Oh grand erci de ne pas m'en vouloir... Une prophétie ? Des plus importante. Très bien,merci, donné la moi. Je la rétiendrais avec attention.
*Elle trouvait que les paroles qu'elle devait dire était ridicule. Elle était obligé de parraître étonné de recevoir une prophétie. Elle devait parraître froide. Elle devait dire la même chose a chaque fois. Pour elle c'était ridicule mais si pour les grand guérrier cela avait de l'importance... La froideur de son père devait la destabiliser mais a force elle s'y était habitué. Se ne serait pas cette fois la
joie. Rien que de le voir lui faisait plaisir.*
Pour un souvenir
Le jour devrat se terminer
et pour cela :
L'orage devra bruler
Et l'eau s'évaporer
La brise devra se heurter a un mur
Et ce qui est sombre rejoindra le tonnerre l'eau et la brise
Le rouge saignera en sois
Et devra lutter contre quatre coeur.

Le souvenir sera menacé par ce qui brille le soir
C'est pour cela que le rouge dirigé par la nuit devra se battre contre tous
C'est pour cela que Le souvenir accueillera de nombreux rouge
Mais la nuit devrat vaincre
Si la nuit ne vaint pas l'ignorance reignera
Et la mort ne sait pas jusqu'a quand

*Oublie des Nuits répéta chaque sillabe plus lentement. Elle l'appris par coeur en quelques instant. Elle ne semblait pas avoir tous compris. Elle répeta plus précisement: Mais la nuit devrat vaincre*
Ma fille veille a se que cette prophétie soit respecter.
*C'était la fin de la prophétie. L'ambiance redevenait normale.*
Mon père j'y veillerais. Mon père et grand guérrier la prophétie sera respecté.
*L'ambiance était de nouveau agréable mais elle comprit qu'elle ne pouvait pas rester.*
Mon but d'ici est accomplie je vous remercie...
*Elle n'avait même pas finie ses paroles que sa vue se brouilla de nouveau. Son père lui avait donné un coup de patte elle s'en rappelait. Quelques dizaine de minute plus tard elle se reveillais dans la pièce. De nouveau ouverte et éclairé. Elle reprit les boyaux soutérrain et retourna au clan avec lourdeur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chat.fr1.co
Contenu sponsorisé





La pierre  Empty
MessageSujet: Re: La pierre    La pierre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Le clan des Oubliés :: La pierre de la Mémoire-
Sauter vers: